Bahia Principe Residences

Les complexes résidentiels de Bahia Principe sont situés dans des emplacements privilégiés au Mexique et en République dominicaine. Leur proximité avec la mer des Caraïbes, leurs vues et leur environnement naturel et authentique en font une expérience merveilleuse ...

De plus, ils sont situés dans des complexes hôteliers de Bahia Principe - un avantage très spécial compte tenu des services et des équipements disponibles.

Nos complexes résidentiels sont une magnifique option pour vivre au milieu de la nature, du luxe et de la qualité.
 

Visitez-nous avec Live Room

1. Inscrivez-vous en ligne. Notre équipe confirmera le rendez-vous par email.
2. Le jour du rendez
- vous, vous recevrez un e - mail vous invitant à vous connecter à la salle Live.

3. Le jour du rendez-vous, vous vous connecterez au Live Room pour effectuer la visite virtuelle avec les commentaires en direct de notre équipe. Rappelez - vous de connecter l'audio et / ou vidéo pour communiquer avec l'équipe et ne pas oublier de poser vos questions par la voix ou en utilisant le chat en ligne.

Vous souhaitez visiter par vous-même?

Vous souhaitez visiter par vous-même avant de prendre rendez-vous avec notre conseiller. Choisissez votre destination préférée et allez visiter nos résidences, vous avez accès à des vidéos, des visites en 3D, des dates d'enchères et bien plus encore pour faire votre choix d'investissement de la manière la plus sereine possible.

Sans%2520titre%2520(2)_edited_edited.png

Bahia Principe Residences

The Bahia Principe residential complexes are situated in privileged locations in Mexico and the Dominican Republic. Their proximity to the Caribbean Sea, their views, and their natural, authentic surroundings make for a wonderful experience...

In addition, they are located within Bahia Principe resort complexes – a very special advantage considering the available services and amenities.

Our residential complexes are a magnificent option for living amidst nature, luxury, and quality.

Visit us with Live Room

1. Register online. Our team will then confirm your appointment by email

2. On the day of the appointment, you will receive an email with a link providing you access to the Live Room

3. During your virtual visit, please remember to connect with your audio /video to make the most of your experience. You can also interact with our team members through the chat function and send any questions you may have.

 

 

 

 

Wish to visit by yourself ?

If you prefer to visit our live room independently before making an appointment with an advisor, just click bellow. Choose your preferred destination and visit our residences. You have access to 3D tours, auction dates, and much more to help support your real estate investment selection.